Midi actif

8ème édition de Midi Actif

La Fondation O2 et l'Office des sports lancent la 8ème édition de Midi Actif.

La première session se déroulera du lundi 9 septembre au vendredi 20 décembre. Après la pause hivernale, les cours reprendront le lundi 13 janvier pour se terminer à la fin du mois d'avril. Midi Actif propose 12 séances par activité (à l'exception du yoga à Porrentruy qui en compte 8 et du hockey à Delémont qui en compte 10).

Trois nouvelles activités sont au programme : Qi-Gong, Aqua Zumba et Bokwa Fitness.

Nous vous encourageons à vous inscrire dès à présent car les places de certains cours seront limitées. Les inscriptions seront traitées dans leur ordre d'arrivée.

Des renseignements peuvent être obtenus à la Fondation O2, auprès de Mme Stéphanie Mertenat Eicher, coordinatrice du programme alimentation & activité physique (032 420 88 90/94, stephanie.mertenat@fondationo2.ch) ou auprès du secrétariat de l'Office des sports (032 420 34 50, ocs@jura.ch).

La pause de midi pour découvrir une activité physique

La pause de midi pour découvrir une activité physique Zoom sur « La pause de midi pour découvrir une activité physique  » (touche ESC pour fermer)

Midi Actif vise la promotion de l'activité physique et permet aux participantes et participants de choisir une discipline parmi une palette d'activités sportives à pratiquer durant la pause de midi, à un prix intéressant. Les cours de Midi Actif sont ouverts à toute la population jurassienne, dès 16 ans.

Stéphanie Mertenat Eicher
coordinatrice du programme "alimentation & activité physique"
T 032 420 88 94
(ma, je, ve)