Midi actif

9ème édition de Midi Actif

Les premiers cours commencent!!!

Plus d'inscription possible pour la session de septembre à décembre 2014.

->INSCRIPTION

(Attention, une inscription par activité!)

Des renseignements peuvent être obtenus à la Fondation O2, auprès de Mme Stéphanie Mertenat Eicher, coordinatrice du programme alimentation & activité physique (032 420 88 90/94, stephanie.mertenat@fondationo2.ch) ou auprès du secrétariat de l'Office des sports (032 420 34 50, ocs@jura.ch).

2014-2015: les nouveautés

Parmi les nouveautés figurent l'afro-training, les sports en salle, un cours de self-défense urbaine, du tennis de table et de la danse africaine.

Comme lors des éditions précédentes, deux sessions ont été planifiées. Le premier volet de cours se déroulera dès le 3 septembre jusqu'à fin décembre. Après la pause hivernale, les cours reprendront dès le 5 janvier 2015 pour se terminer à la fin du mois d'avril. Midi actif propose ainsi 12 séances par session au prix de 80 frs (changement de prix!). Les cours de yoga à Porrentruy et d'escalade à Delémont proposeront 9 séances au prix de 60 frs. Il n'y aura pas de supplément pour les activités en piscine.

La pause de midi pour découvrir une activité physique

femme sportive Zoom sur « femme sportive » (touche ESC pour fermer)

Midi Actif vise la promotion de l'activité physique et permet aux participantes et participants de choisir une discipline parmi une palette d'activités sportives à pratiquer durant la pause de midi, à un prix intéressant. Les cours de Midi Actif sont ouverts à toute la population jurassienne, dès 16 ans.

Stéphanie Mertenat Eicher
coordinatrice du programme "alimentation & activité physique"
T 032 420 88 94
(ma, je, ve)