Midi actif

2014-2015: les nouveautés

Parmi les nouveautés figurent l'afro-training, les sports en salle, un cours de self-défense urbaine, du tennis de table et de la danse africaine.

Comme lors des éditions précédentes, deux sessions ont été planifiées. Le premier volet de cours se déroulera dès le 3 septembre jusqu'à fin décembre. Après la pause hivernale, les cours reprendront dès le 5 janvier 2015 pour se terminer à la fin du mois d'avril. Midi actif propose ainsi 12 séances par session au prix de 80 frs (changement de prix!). Les cours de yoga à Porrentruy et d'escalade à Delémont proposeront 9 séances au prix de 60 frs. Il n'y aura pas de supplément pour les activités en piscine.

La pause de midi pour découvrir une activité physique

femme sportive Zoom sur « femme sportive » (touche ESC pour fermer)

Midi Actif vise la promotion de l'activité physique et permet aux participantes et participants de choisir une discipline parmi une palette d'activités sportives à pratiquer durant la pause de midi, à un prix intéressant. Les cours de Midi Actif sont ouverts à toute la population jurassienne, dès 16 ans.