offre d'emploi Youp'là bouge

Les Ligues de la santé du canton de Vaud met au concours le poste de

chargé(e) de projet à 20%

pour favoriser le développement et l'expansion du projet intercantonal de promotion de la santé "Youp'là bouge".

"Youp'là bouge" est un projet intercantonal de promotion de la santé mis en oeuvre depuis 2009 par les Programmes Cantonaux alimentation et activité physique du Jura, Neuchâtel, Valais et Vaud, en collaboration avec Promotion Santé Suisse. Le projet "Youp'là bouge" s'adresse prioritairement aux enfants de 2 à 4 ans. Il a pour but de promouvoir le mouvement dans les crèches, garderies et jardins d'enfants.

Lieu de travail        : Chavannes-près-Renens
Entrée en fonction  : 1er mars 2012

Vous trouverez ici les détails de l'offre.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Anouk Longchamp, chargée de projet au 021 623 37 87 (mercredi après-midi, jeudi et vendredi).

Les dossiers de candidature complets (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) sont à envoyer jusqu'au 3 février 2012 au plus tard à l'adresse suivante:

Les Ligues de la Santé
Ressources Humaines