Sport et santé, ensemble luttons contre le cancer du sein

Durant ce mois d'octobre, différentes activités ont été organisées pour informer la population sur la thématique du cancer du sein et l'utilité de son dépistage précoce par mammographie. A cette occasion, le Centre de dépistage du cancer du sein BEJUNE et le HC Ajoie se sont associés en organisant un match spécial lors de la rencontre de championnat de Ligue nationale B opposant Ajoie à Langenthal, samedi 24.10.2009, à la patinoire de Porrentruy.

Lors de cette rencontre, les joueurs ajoulots ont porté un maillot rose, rose étant le symbole international du soutien apporté aux femmes touchées par le cancer du sein. Ils ont ensuite été dédicacés et mis aux enchères par l'intermédiaire de ricardo.ch. Les enchères sont ouvertes jusqu'au 3 novembre 2009, à 22h00. L'argent récolté permettra au Centre de dépistage du cancer du sein BEJUNE de financer de nouvelles actions d'information et de sensibilisation sur le thème du cancer du sein dans le canton du Jura.
Alors soutenez le Centre de dépistage du cancer du sein BEJUNE en misant sur le maillot de votre joueur préféré. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le site : www.depistage-sein.ch