Offre de formation AIIMM

L'AIIMM (Association interprofessionnelle d'intervenants en matière de maltraitance des mineurs - http://www.maltraitance-mineurs.ch), a le plaisir de vous faire part de sa prochaine journée de formation, la deuxième en cette année des vingt ans de l'association.

Cette journée aura lieu le jeudi 27 octobre 2016, de 08h30 à 16h30, au Campus Strate J (HEP, Place de la Gare 1) à Delémont.

Le conférencier est M. Guy HARDY, assistant social et formateur en approche systémique et le thème sera « Bientraitance : de la compétence de l’enfant et de sa famille à la compétence de nos systèmes d’aide et de protection ! L’aide contrainte en question »

La formation sera précédée par une conférence publique de M. Guy HARDY, le mercredi 26 octobre 2016 à 20h00 au Campus Strate J à Delémont sur le thème « Faire autorité ! Mon père, ma mère, mes éducs, ces blaireaux ! ». Prix d’entrée : CHF. 10.-