Midi actif: c'est l'heure des inscriptions!

La Fondation O2 et l'Office des Sports lancent les activités physiques et sportives de printemps: marche nordique, volley, sports de plein air et danse sont au programme! Les inscriptions sont ouvertes!

Les cours "Midi Actif" seront dispensés jusqu'à la fin du mois de juin 2009 à l'ensemble de la population jurassienne. Le délai d'inscription est fixé à deux semaines avant le début du premier cours. N'hésitez pas à en parler à votre entourage et inviter vos ami-e-s à une pause de midi active!

A rappeler que le prix des cours est attractif: 40 francs minimum pour l'activité choisie et que les cours sont ouverts à tous et à toutes dès 16 ans, à Delémont, Porrentruy ou encore au Noirmont.

Des renseignements ou d'autres brochures peuvent être obtenus à la Fondation O2, auprès de Mme Stéphanie Mertenat, coordinatrice du programme alimentation & activité physique (032 420 88 94, stephanie.mertenat@fondationo2.ch) ou à l'Office des sports, auprès de M. Jean-Claude Salomon, chef de l'Office (032 420 34 50 jean-claude.salomon@jura.ch) ou sur le site www.fondationo2.ch et www.jura.ch/ocs.