Début du concours d'hiver pour enfants 2010-2011

En collaboration avec l'Office des sports et le Service de l'enseignement, la Fondation O2 a décidé de reconduire le concours d'hiver pour enfants mais sous une thématique quelque peu différente afin de varier les plaisirs. En effet, après le concours 2009-2010 qui s'est déroulé sous le thème du "monstre des neiges" et auquel près de 600 enfants ont participé, ces derniers devront au cours de cet hiver faire appel à leur imagination afin de réaliser un "chevalier et/ou une princesse des neiges"!

Le concours a lieu chaque année dans le cadre du programme de promotion de la santé «alimentation & activité physique» de la Fondation O2. Réservé aux écoliers âgés de 4 à 12 ans, il a pour objectif de promouvoir l'activité physique en plein air sous une forme douce et ludique. Pour participer, rien de plus simple, les enfants forment une équipe, réalisent un chevalier et/ou une princesse des neiges selon leur inspiration et se font photographier à ses côtés. Ils envoient ensuite la photo collée sur la brochure "Chevalier & princesse des neiges" à l'adresse indiquée ou la photo numérique à l'adresse électronique suivante: info@fondationo2.ch

Par la suite, une centaine de prix pour une activité sportive ou de loisirs de la région seront remis aux enfants, par tirage au sort selon une répartition équivalente entre les deux catégories de groupe: scolaire / hors-scolaire.

Plus d'informations et brochure d'inscription