Apéromobilité du jeudi 25 novembre 2010

Dans le cadre du programme Plan B, les responsables et collaborateurs des entreprises et collectivités publiques de la région, ainsi que toutes personnes intéressées, sont invités à

l'Apéromobilité du jeudi 25 novembre 2010

Le but de cette rencontre est de présenter de vive-voix les offres de la région et de permettre aux participants d'interagir directement.

Cette manifestation se tiendra dans les locaux de CarPostal, place de la Poste 4, à Delémont, dès 16h15. Différentes offres de la mobilité y seront présentées par des professionnels. De plus, des entreprises et administrations jurassiennes ayant déjà mis en place un plan de mobilité présenteront leurs motivations, la démarche entreprise et les mesures mises en place, ainsi que les premiers résultats obtenus. Le tout se conclura avec un apéritif offert.