image craies

Conférence de presse du 18 mai 2015

Le label « Commune en santé » est lancé par La Fondation O2 et décerné à deux communes: Cornol et Courroux!

Premier label suisse de valorisation des mesures développées dans les communes en faveur de la promotion de la santé de leur population, le label « Commune en santé » a été développé par Promotion Santé Valais et est maintenant disponible dans le canton du Jura.

Conférence de presse du 5 février 2015

La Fondation O2 a réactualisé sa stratégie pour les années à venir.

« Notre objectif central est désormais de renforcer le rôle de la Fondation O2. Pour cela, nous misons sur la consolidation de nos activités, le développement de nouveaux projets et mandats et le maintien de nos missions de base. », Chloé Saas Vuilleumier, directrice Fondation O2.

Revues de presse d'octobre-novembre 2015

Découvrez ci-dessous les différentes revues de presse des mois d'octobre et novembre:

EchO2

La newsletter de la Fondation O2 parait une dizaine de fois par année pour vous tenir informé-e-s des dernières actualités de la Fondation.

Découvrez le dernier numéro et inscrivez-vous pour la recevoir en écrivant votre adresse électronique dans la fenêtre "Newsletter" en bas à gauche.

Rapports d'activité

Découvrez les rapports d'activité de la Fondation O2 depuis sa création à aujourd'hui:

Colloques

La Fondation O2 organise régulièrement des colloques en matière de promotion de la santé, prévention et développement durable. Elle désire offrir des prestations susceptibles d'intéresser des partenaires cantonaux, régionaux et nationaux, afin de constituer et d'entretenir les réseaux de synergies.