AAP Jura

Slow Up

Description de l'image

Vive la mobilité douce!

Le slowUp Jura Agglo'balade vous invite à (re)découvrir les plaisirs de la mobilité douce. Le slowUp se veut résolument durable! Durant une journée, l'équilibre entre la solidarité sociale, l'efficacité économique et la responsabilité écologique est mis en avant. La manifestation est ouverte à tous: jeune ou moins jeune, seul, en groupe ou en famille… chacun y trouve son compte. La participation est gratuite et les prix des consommations adaptés à toutes les bourses.

...vers l'association du développement durable et de la promotion de la santé

Lors de cette journée, vous avez la possibilité de vous dépenser, mais aussi de vous détendre, dans un cadre idyllique et sécurisé. Cela sans aucune obligation de performances. Le long du parcours, vous avez la possibilité de vous restaurer. Les produits du terroir sont mis en avant et dans chaque aire, un menu certifié D-li vert est proposé. Vous avez donc le choix d'une alimentation de qualité, saine et équilibrée.
Afin de rester dans l'esprit de la manifestation, nous vous conseillons de vous rendre au slowUp en empruntant les transports publics.
Réservez déjà la date du 26 juin 2011!!!